[LDC] [Live LDC] : Groupe A, 4ème journée: Real Madrid -PSG (Le 03/11/2015 au Stade Santiago Bernabeu à 20h45).


Paris a dominé, a touché 3 fois les montants de Navas...mais Paris a perdu...

Paris a dominé, a touché 3 fois les montants de Navas…mais Paris a perdu…


Angel Di Maria après le match:


La compo des deux équipes:


Real Madrid:

Screenshot

Navas – Danilo, Varane, Ramos, Marcelo – Kroos, Casemiro, Modric – Isco, Ronaldo, Jesé.
Remplaçants : Casilla, Pepe, Nacho, Kovacic, Cherichev, James, Lucas Vazquez.


PSG :

Screenshot

Trapp – Aurier, T.Silva, D.Luiz, Maxwell – Verratti, T.Motta, Matuidi – Di Maria, Ibrahimovic, Cavani.

Remplaçants : Sirigu, Vd Wiel, Kurzawa, Stambouli, Rabiot, Lucas, Lavezzi.


la revue de presse du 3 novembre:

L_Equipe du Mardi 3 Novembre 2015_Page_01 L_Equipe du Mardi 3 Novembre 2015_Page_02 L_Equipe du Mardi 3 Novembre 2015_Page_03 L_Equipe du Mardi 3 Novembre 2015_Page_04 L_Equipe du Mardi 3 Novembre 2015_Page_06 L_Equipe du Mardi 3 Novembre 2015_Page_07 L_Equipe du Mardi 3 Novembre 2015_Page_08 L_Equipe du Mardi 3 Novembre 2015_Page_09


Le Parisien   Journal de Paris du mardi 03 novembre 2015_Page_20 Le Parisien   Journal de Paris du mardi 03 novembre 2015_Page_21 Le Parisien   Journal de Paris du mardi 03 novembre 2015_Page_22


RealPSG


Après le 0-0 il y a 15 jours au Parc des Princes, les Rouge & Bleu n’ont plus le choix s’ils tiennent à décrocher la première place du groupe: à égalité de points avec les Madrilènes, les joueurs du PSG devront marquer et surtout, ne pas perdre à Santiago Bernabeu où les attendent les Meringues dans un match qui promet, cette fois-ci, de belles « envolées footballistiques » (ou pas….comme il y a 2 semaines…)!


Le groupe du PSG pour la rencontre face à Madrid: 

Gardiens : Trapp, Sirigu, Douchez, Descamps (4 gardiens? ça va être difficile de nous marquer un but, demain^^)
Défenseurs : Silva, Luiz, Kimpembe, Aurier, Van der Wiel, Maxwell, Kurzawa
Milieux : Motta, Matuidi, Verratti, Rabiot, Stambouli
Attaquants : Ibrahimovic, Cavani, Di Maria, Lavezzi, Lucas

David-Luiz

Pas de Marquinhos, qui se ressent encore de ses petits problèmes musculaires à la cuisse, ni de Pastore, toujours ennuyé par sa conjonctivite. On notera les retours de Kimpembe et surtout de David Luiz, rétabli après ses problèmes au genou…sauf qu’il manque sûrement de compétition! Sera-ce suffisant pour être titulaire demain soir? Réponse sur le coup des 20h!


Le groupe du Real Madrid:

Gardiens : Casilla, Keylor Navas, Ruben Yañez
Défenseurs : Danilo, Marcelo, Nacho, Pepe, Ramos, Varane
Milieux : Casemiro, Cheryshev, Isco, James, Kovacic, Kroos, Modric
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Jesé, Lucas Vazquez.

Des absents de marque côté Madrilènes: Karim Benzema, Gareth Bale, Dani Carjaval et Alvaro Arbeloa …Mais compensés par les retours de Luka Modric et surtout de James Rodriguez , absent du groupe Madrilène depuis deux mois!


Lolo95.

Advertisements

30 réflexions sur “[LDC] [Live LDC] : Groupe A, 4ème journée: Real Madrid -PSG (Le 03/11/2015 au Stade Santiago Bernabeu à 20h45).

  1. Mais il a pris quoi ds les yeux le Pastore la ??? Une conjonctivite qui dure ca !!! C est bete mais j y crois pour demain 😛😛
    Mon prono 1-2 pour le PSG… Revons plus fou !!💃 Olé !

  2. Olé et Carambar les potos ,

    Ce soir mardi, LB livrera une composition des plus classiques, surtout ne pas se mouiller hein,
    tant qu’on ne perd pas, tout semble flotter aux pays des bisounours ^^

    Chien Fou à nouveau rétablit après une blessure, ça fait deux fois, non? (oui-oui)
    mais il y a un dc Strange au PSG ^^ Quelle rapidité de guérison, j’en suis BABA, et vous?
    Quand à la conjectivite de xavier, que dire heu…

    De toutes façons, beaucoup le disent , ce n’est pas trop grave, voir primordial
    de gagner ou..pas.

    Moi, je veux du football, je veux me régaler mardi soir, pas vous?

    Mon prono 2 à 2, juste top!

  3. salut les potos,
    impatient d’être ce soir!
    pour ma part, je pense que tout est possible, le real peut nous sortir un match énorme et nous donner une leçon!
    et nos joueurs sont capables de leur donner une leçon également ( si ils ont envie de jouer)!
    avec ce paris c’est tout ou rien!!!
    au match aller on a été timide, on les a regarder! on a déjoué!
    maintenant que l’on connaît notre adversaire du jour, il faut lui manquer de respect, et c’est a nous de nous faire respecter!
    c’est compliquer?

  4. Salut mes ouailles 😀
    Moi aussi, j’attends un match de folie, du foot « vrai », des actions de grande classe et…des buts surtout!!! Je vois un 2-2, comme poto Pie 5…Allez Paris!!!

  5. putain de connards de Canal + , au lieu de passer les sardines , ils feraient mieux de s’interesser aux grands matchs de LDC !!!
    Merci lolo pour tes liens et pour l’appli ZedTV , mais rien ne marche, suis réduit a écouter la radio et je me les bouffe là depuis ce but gag ( dixit le gros janot)

  6. Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!! Mais pourquoi, POURQUOI Trapp est parti à la pêche sur ce ballon contré???? Merde, c’est pas possible de faire des erreurs comme ça! On est ultra-dominateurs, les occases, on les a, mais Cavani est incapable de marquer avec ses pieds et rate même ses tête…fait chier! L’équipe est vraiment au top ce soir, Ibra, Matuidi,Maxou, Motta, Aurier, Di Maria (oui, excellent en relayeur) et Silva sont énormes, on perd notre hibou et derrière Rabiot nous fait « rêver » avec deux frappes qui auraient mérité un meilleur sort!
    Franchement, ON LES MANGE les Meringues…mais nous sommes menés :-/ J’espère qu’Ibra aura le même genre d’occasion que Cavani a eu en première période…le Z les mettra au fond, lui^^

  7. On peut être très fiers malgré la défaite….Sans les poteaux de Navas (et la maladresse de Cavani, hein!), on repartait de Madrid avec la victoire….On s’en fiche, cette équipe du PSG me plait, elle est vraiment difficile à jouer et le Real s’est retrouvé à défendre plus que d’habitude…La chance a fait le reste…Bravo Paris!!! Bonne nuit les potos 😉

  8. …Adieu la première place du groupe, mais avec ce qu’on a montré ce soir, on sait que le supposé « gros » qu’on pourrait prendre en 1/8 de finale, ne nous fera pas plus peur que ça, hein^^

  9. Peut-être que le Shakhtar pourra faire quelque chose contre le Real au prochain match, mais en cas d’égalité en tête du groupe, on l’aura dans le derrière suite à cette amère défaite :-/

  10. quelle frustration!!!!
    plus que la défaite, c’est d’avoir passer ma soirée a chercher un lien
    2 heures a chopper des streams de merde! pour en chopper un qui fonctionner pas trop mal a 20 minutes de la fin!
    j’ai l’impression d’avoir draguer une bombe atomique toute la soirée, pour finalement qu’elle me frôle juste les deux joues!
    pouffiasse
    grand match apparemment!
    on vas ramasser dans la presse, quand on fait match nul, on nous tombe dessus! car on joue mal!
    et la, quand on maitrise notre adversaire en sortant un match de fou, on vas nous reprocher de perdre!
    bref dommage,
    bonne nuit les amis!

    • J’comprends pas…les liens fonctionnaient très bien chez moi..Problème de débit chez vous, les potos? Bon, c’est vrai que t’es obligé de squeezer ton bloqueur de publicité pour voir la vidéo et que du coup, tu te retrouves assailli de putains de pubs qui s’ouvrent dès que tu essaies de cliquer sur la croix pour les fermer, mais au bout de quelques essais, tu finis par éradiquer toute pub et tu peux enfin te mettre en plein écran où tu ne seras plus gêné par la pub…Pas de coupures ou de lag hier soir pour moi…Dommage également que ZedTV ne fonctionnait pas hier soir car c’est vraiment la solution idéale!

  11. il y a quand même de vrais motifs de satisfactions et être aussi malchanceux ou maladroits que ce soir sera difficile.
    trapp doit encore apprendre et si possible le plus vite possible car ce but…est juste une blague .
    je pense qu’on peut mettre di maria à la place de matuidi pour les très grands matchs et pastore en soutien de nos deux attaquants. On a les joueurs pour imposer notre jeu !!
    j’ai été rassuré par la première heure d’ibra qui a été bonne et qui laisse penser qu’il n’est pas encore déclinant mais qui nécessitera de le faire tourner beaucoup plus pour qu’il soit frais aux échéances de printemps.
    dommage qu’aurier qui prend très bien son couloir ne réussisse qu’un centre sur 10 (d’ailleurs assez lamentablement raté par matuidi sans que personne n’en parle…)
    faire rentrer Lucas à gauche n’est pas la panacée alors qu’il y avait des boulevards à droite…cette obsession de faire jouer les droitiers à gauche et les gauchers à droite est incompréhensible
    ça promet pour les 1/8° un gros match

  12. safet pour moi, les trois grosses écuries a éviter en match couperet sont, le barca et le bayern!
    le real etant dans notre groupe! on ne les rencontrera pas tout de suite!
    le reste est plus que jouable, surtout si on joue comme ca!
    le gros inconvénient c’est de recevoir au match aller!

    • @Safet, Matuidi est assez inquiétant depuis 3 , 4 matchs , j’ai l’impression qu’il était en surchauffe en début de saison et qu’il le paye maintenant et puis techniquement ça n’a jamais été une pointure donc son raté n’est pas anormal. Quand à Lucas , bah à gauche ou à droite, il repique toujours au centre alors… par contre Trapp me semble assez friable moralement, a suivre.
      @wolff : essayons quand même d’éviter Man City, la Juve ou Porto hein ?

  13. Bon, bon, bon, les potos….Il n’y a pas lieu de s’alarmer après cette défaite aussi injuste qu’évitable, mais aujourd’hui encore, j’enrage plus après Cavani qu’après Trapp, qui sait et qui avoue avoir fait une « grave erreur » parce qu’il n’avait pas vu Nacho alors qu’il sortait pour éviter le corner…d’ailleurs, avec un 0-0, nous serions restés second au classement, donc ça ne change pas grand chose! Bref, le Matador a encore raté son match alors qu’il a eu les occasions pour marquer au minimum 1 but, et ça ne date pas d’aujourd’hui dans les « grands matchs », hein! Je veux bien qu’on tance Ibra sur son manque d’efficacité dans les grands rendez-vous, mais que dire de Cavani dans ce cas??? Il nous manque un tueur façon Suarez ou Neymar devant le but…ou un Ronaldo, qui n’aurait pas manqué l’offrande de Di Maria, lui^^
    J’ai aimé notre première période, avec un bloc équipe assez haut et un pressing aussi efficace que notre jeu de passes, à nouveau « ébouriffant » pour l’adversaire…Oui, Di Maria en relayeur à la place d’un Matuidi serait la solution avec un Pastore placé juste derrière nos deux attaquants…un bon 4-4-2 en losange, ce qu’on a vu hier soir avec un Di Maria très libre entre notre milieu et notre attaque.Oui, Aurier doit s’améliorer dans ses centres, car l’efficacité n’est pas assez présente alors qu’il se crée énormément de situations sur son côté droit!
    Oui, Ibra n’est pas au bout du rouleau et , Ô combien j’aurais aimé le voir dans la situation de Cavani sur ses occases^^
    Bon, C’est vrai qu’habituellement, je n’aime pas trop charger un de nos joueurs, mais là, ça commence à bien faire de voir notre Matador se trouer lamentablement devant le but ou en face à face avec un gardien! Il faut qu’il réapprenne les bases du « boulot » d’attaquant, merde!!!
    Le point noir (avec l’amère défaite): la blessure de notre petit hibou, car même si Rabiot a joué une excellente partition lorsqu’il l’a remplacé, j’aurais aimé voir Marco en seconde période lorsque le PSG poussait en fin de match, trouver la faille grâce à ses passes « magiques » dont il est coutumier…Quant à Matuidi, ben…ses qualités techniques frustres n’aident pas lorsqu’on est menés…Dommage :-/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s